Technico-Commercial(e) (H/F) Sédentaire

img-left

L’Entreprise :

Le Groupe BOM est situé à Vaulx-En-Velin (Rhône), spécialisé dans la conception et la réalisation de robinetterie Industrielle mécano-soudée et la distribution de Robinetterie Industrielle.

Pour renforcer notre équipe commerciale et suivre la croissance de la société BOM Robinetterie, PME dynamique spécialisée dans la conception et la fabrication de robinetterie industrielle sur-mesure à destination des grands groupes de la Chimie et de la Pétrochimie mondiale, nous recherchons un technico-commercial sédentaire.

 

Responsabilités :

Notre activité de conception et fabrication de robinetterie haute performance connaît un accroissement certain. Dans le cadre de notre développement nous créons ce poste. Nous vous assurons un accompagnement dans votre prise de poste.
Notre clientèle est constituée d’industriels (PME, Grands Comptes) intervenant essentiellement dans le domaine de la chimie et de la pétrochimie.

Vous êtes le back-office des chargés d’affaires et en collaboration avec le bureau d’études vous assurez la rédaction d’une partie des devis, le suivi des devis et commandes du pôle commercial.
Rattaché(e) à la direction technique et commerciale vous aurez pour missions :
-  Rédaction des offres de prix techniques et commerciales :
•    Etudier les demandes de prix (Appels d’offre avec lecture de plans techniques) en termes de faisabilité et rentabilité
•    Etablir  les prix de revient des appareils à proposer en coordination avec le BE et le Chargé d’affaires du secteur
•    Valider les devis avec le chargé d’affaires avant envoi au client
-  Suivi des offres : relances, mises à jour
-  Suivi des commandes : livraisons, délais, conformité

Un parcours d’intégration et de formation est prévu lors de votre arrivée.

 

Rémunération

A définir selon profil

 

Localisation

Le poste est localisé à Vaulx-En-Velin au siège du groupe BOM.

. VCES N°598665

 

Profil

De formation supérieure Bac+2 de type BTS/DUT (Génie Mécanique, Maintenance industrielle, Chaudronnerie...) ou une formation commerciale serait la  bienvenue.

Anglais écrit opérationnel souhaité